jeudi 6 décembre 2012

Campagne Kickerstarter Kingdom Death

Voici un post pour vous parler de mon intérêt pour le futur jeu de plateau Kingdom Death. En effet, à l'heure où j'écris ces lignes, se déroulent une campagne kickstarter pour financer ce projet.

Bien qu'il reste encore 32 jours, le financement est largement atteint avec plus de 462 000 $ contre 35 000 $ demandé.

Des figurines Kingdom Death de toute beauté

Au départ, il s'agit d'un projet d'Adam Poots qui travaille sur ce jeu depuis 3 ans. Il a d'abord commencé par fournir des tirages limités de figurines de l'univers Kingdom Death tout à fait sublime avec un niveau de détail rarement égalé.

Aujourd'hui, la plupart de ses références sont déjà vendues. Vous pouvez vérifier sur son site Kingdom Death. L'univers proposé est vraiment original et n'a pas vraiment d'équivalent dans le monde du Hobby, du moins à ma connaissance. Les créatures monstrueuses relèvent de visions d'horreur sorties tout droit de nos pires cauchemars:




L'utilisation de la résine pour ces figurines permettent vraiment la sculpture de nombreux détails. Et il existe une gamme assez variée:







Kingdom Death monster: le jeu

Fort des premières ventes de figurines qui ont été un succès, Adam Poots a décide de sortir son jeu via Kickstarter:

(le contenu - en partie - du futur jeu)

Étant vraiment intéressé par ces figurines et par l'offre kickstarter qui continue de s'étoffer - Kickstarter Kingdom Death - je souhaiterais pledge. Mais voilà, deux petits points négatifs: le prix et la date de sortie.

En effet, il faudra compter 155$ plus 45$ de frais de port pour obtenir le jeu Kingdom Death avec 2 figurines en édition limitée et le tout sera prévu pour novembre 2013. Toutefois, devant la qualité des figurines, je me laisserais bien tenté.

En regardant, les offres en détail, je m'aperçois que pour 400$ + 45$ de port, on peut obtenir 3 jeux, ce qui divisé par 3 ramènerai le prix à 148$ frais de port compris par personne (plus d'éventuel frais de change).

Du coup, au vue des figurines et de l'offre, cela devient intéressant mais pour cela, il me faut 3 acheteurs. 

A priori, j'aurais déjà trouvé le deuxième et il ne manque plus qu'une personne pour pouvoir pledge. Alors si vous êtes intéressé, ne pledgez pas tout seul, contactez moi !!

La seule contrainte serait d'être disponible pour une remise en main propre de votre jeu Kingdom Death sur paris, ou mieux encore dans les Yvelines autour de sartrouville.

Je vous suggère donc de vous renseigner sur cette magnifique gamme et de me laisser un petit commentaire le cas échéant.

N'oubliez pas de visiter le  Kickstarter Kingdom Death ou encore leur site Web Kingdom Death



(l'offre survivor à 155$)

4 commentaires:

  1. Bon Rafpark ou Belisarius, y en a pas un de vous deux pour être faible et pledger? :p

    RépondreSupprimer
  2. la faiblesse c'est Raf... moi j'ai une volonté de fer :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le premier KS qui me branche (en attendant celui d'HellDo) et j'aurais bien profité du pledge à 400... mais je suis sur Marseille :( ... et pi un an d'attente ça me refroidit pas mal.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui je comprends soltan. Ceci dit, si pour une quelconque raison tu passes sur paris dans la période ca peut le faire !!

    En meme temps dans le hobby, un an ca passe vite. Te faut juste un projet enter temps

    RépondreSupprimer