jeudi 13 décembre 2012

Kingdom Death: palier à 600 000$ atteint

Pour faire suite à mon premier article sur Kingdom Death, voici une news sur l'avancée de la campagne kickstarter. En effet, La campagne kickstarter pour le jeu kingdom death bat son plein et les paliers sont débloqués régulièrement. Quand on voit le contenu de l'offre à 155$ et la qualité et l'originalité des figurines, je ne vois pas comment je pourrais ne pas le prendre.

Toutefois les extensions et les socles supplémentaires font vraiment envie mais gonfleraient beaucoup le prix. J'aimerais bien  trouver une 3eme personne pour prendre le jeu et réduire un petit peu le prix.

Nouvelle extension Kingdom Death débloquée: Lion Knight

Avec le palier à 600 000$ atteint, une extension nommée Lion Knight a été débloquée dans sa totalité (2 paliers pour cette extension).


Il s'agit d'un nouveau boss à combattre avec ses propres équipements et cartes. De plus cette extension sera gratuite si votre participation atteint 300$. 

Je vous invite à revisiter la page de la campagne Kingdom Death qui a été relooké et on comprend mieux quelles sont les offres disponibles ainsi que leur contenu.


A noter qu'une nouvelle section "Monster" va être mis en ligne sur le site officiel de Kingdom Death et sera mis à jour au fur et à mesure de la campagne.

2 commentaires:

  1. Des figurines qui ont l'air magnifique, notamment les exclus pin up. Mais livraison au plus tôt en novembre 2013 pour les US ça me refroidit un peu.
    SI ça sort j’achèterai ça plus tard à l'unité.

    RépondreSupprimer
  2. mais ca passe vite une annee en figurine :p

    RépondreSupprimer